OM – Sinon, Margarita Louis-Dreyfus est bien plus riche qu’il y a un an…

4 juillet 2016 à 19:48 par Thomas

0
La fortune de Margatia Louis-Dreyfus a augmenté de 37,5% en 2016. - @Facebook

La fortune de Margatia Louis-Dreyfus a augmenté de 37,3% en 2016. – @Facebook

Si l’avenir de l’OM est aujourd’hui en négociation, celui de sa propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus se présente sous les plus beaux auspices. Sans le club Phocéen et ses tumultes, l’année 2016 serait celle de MLD qui a donné au mois de mars, naissance à des jumelles et dont la fortune personnelle ne cesse de prospérer. Si l’on en juge par les chiffres données par Capital.


Les nouveaux maillots 2016-2017 du Lille OSC par Sportune

Margarita Louis-Dreyfus est à la tête d’un patrimoine estimé à 7,36 milliards d’euros

Le magazine économique a publié son classement annuel des plus grosses fortunes du pays. Margarita Louis-Dreyfus est dans le Top 10 national, en neuvième position, avec un patrimoine estimé à 7,36 milliards d’euros, en hausse de 37,3% sur l’année 2015. « Belle progression pour la veuve de Robert Louis-Dreyfus, qui a renforcé ses parts dans le capital du groupe de négoce dont elle a hérité » écrit Capital à son sujet.

La propriétaire de l’OM talonne celui du Stade Rennais au palmarès des grosses fortunes !

Fait amusant à retenir de ce palmarès, la propriétaire de l’Olympique de Marseille, talonne au classement, François Pinault (sa fortune est estimée à 7,57 milliards), lui même propriétaire du Stade Rennais en Ligue 1.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑