OM: Voici la marionette de Bielsa aux Guignols de l’Info

21 octobre 2014 à 23:42 par Thomas

0
L'entraîneur de l'OM, Marcelo Bielsa a désormais sa Marionnette aux Guignols de l'Info - @Canal +

L’entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa a désormais sa Marionnette aux Guignols de l’Info – @Guignols de l’Info

C’était hier lundi soir, une première pour Marcelo Bielsa, dont on devine qu’il n’a jamais dû entendre parler du programme. C’est pourtant une forme de reconnaissance faite à l’entraîneur de l’OM qui a désormais sa propre marionnette aux Guignols de l’Info, l’émission satirique diffusée tous les jours en début de soirée, sur la chaîne Canal +.

Le dernier sportif croqué par les auteurs du programme était Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant du PSG leur a même inspiré le fameux « zlataner ». Avec Marcelo Bielsa, c’est un tout autre style mais le personnage de l’Argentin, surnommé « le fou », ne doit pas manquer de les inspirer.

Première pour Bielsa aux Guginols de l’Info

Regard dans le vide, comme le vrai, ce Marcelo Bielsa façon Guignol a présenté, ce lundi, les traits d’un coach insatisfait comme il donne souvent l’impression de l’être en vrai. Qualifiant ses joueurs de à l’OM de « brêles » et André-Pierre Gignac de « nul », le double en latex de Bielsa a marqué ses débuts.

Les Guignols de l’Info du 20/10/14 – La fondation Vuitton

no images were found





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑