Paris Hilton s’offre un team moto: le coup de pub de Noël !

Posté le 20 décembre 2010 par

x0

La très people Paris Hilton va sponsoriser une écurie moto évoluant dans le championnat 125cc en 2011. Un nouveau coup marketing détonnant pour la star des magazines people, dont personne ne soupçonnait la passion pour les deux-roues. Du pain béni aussi, d’un point de vue publicitaire, pour le team catalan By Queroseno, avec lequel la star a signé l’accord.

Paris Hilton sur 5 grand prix moto 125cc en 2011

Paris Hilton en conférence de presse pour son nouveau team moto

Paris Hilton en conférence de presse pour son nouveau team moto

Le montant du contrat négocié par l’héritière des hôtels de luxe Hilton n’a pas été dévoilé. On sait juste que l’écurie prend le nom (imprononçable) de « SuperMartxé VIP by Paris Hilton ». Le titre fait référence aux soirées dont la célébrité est partenaire depuis un an sur l’île d’Ibiza. Paris Hilton doit contractuellement être présente sur cinq manches du championnat du monde qui en compte tout de même 17 sur l’année.

Certes, Sergio Gadea et Maverick Viñales, les deux pilotes de l’écurie, vont devoir se coltiner une moto rose durant toute l’année 2011… Ils se consoleront avec le potentiel de visibilité que leur offre la vedette américaine. Avec tous les médias qui suivent le quotidien de la jet setteuse, la marque de fabrique « Paris hilton », est estimée à plus de 300 millions de dollars. Et la fortune de la star est évaluée à 650 millions de dollars. Le communiqué de presse qui annonce le partenariat vante même le fait que Paris Hilton soit la 3e personnalité la plus suivie dans le monde aujourd’hui, avec notamment 3 millions de followers sur twitter (http://twitter.com/ParisHilton). Des strasses, des paillettes et beaucoup d’argent. Bref, le team a de quoi se distinguer dans le paddock, dans le bon sens comme dans l’autre…

Paris Hilton en compagnie de ses deux nouveaux pilotes moto...

Paris Hilton en compagnie de ses deux nouveaux pilotes moto...

Mais au fait comment une petite écurie de 125 cc a-t-elle pu signer un contrat avec une star internationale ? Le New york Time explique que la starlette a en fait été approchée par Riccardo Garriga, un associé du team, et Nano Barea, le fondateur de SuperMartxé. Ils lui ont proposée de prêter son image à By Queroseno. « L’idée de ce partenariat l’a tellement enthousiasmée qu’elle est devenue l’une des propriétaires de l’écurie et qu’elle nous laisse utiliser son image », assure un représentant du team.

Paris Hilton au volant de sa nouvelle moto SuperMartxe

Paris Hilton au volant de sa nouvelle moto SuperMartxe

Une vidéo qui prouve que Paris Hilton n’est pas très à l’aise au volant d’une moto…


Sorry, there are no polls available at the moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.