Paris SG – Lyon 2016 foot féminin en direct streaming et TV sur France 4

17 décembre 2016 à 16:22 par Guillaume

0
Patrice Lair va croiser la route des filles de l'OL. Mais cette fois depuis le banc du PSG... - @Twitter

Patrice Lair va croiser la route des filles de l’OL. Mais cette fois depuis le banc du PSG… – @Twitter

C’est un choc en Ligue 1 masculine, ça l’est encore plus chez les féminines. surtout que les deux équipes occupent la première place du championnat de D1 féminine, avec un même nombre de points, de 27. Paris SG – Lyon 2016 foot féminin en direct streaming et TV est sur France 4, à suivre ce samedi, dès 18h35. Fabien Lévêque, Marinette Pichon et Claude Eymard, en bordure de terrain seront aux commentaires de la rencontre.

Suivez Paris SG – Lyon 2016 foot féminin en direct streaming

Paris SG – Lyon 2016 foot féminin en direct streaming et TV est sur France 4 et FranceTV Sport


L'iPhone en or 24k de Divock Origi (Liverpool) par Sportune

C’est chaque saison la même chose, depuis au moins 7 ans : l’OL et le PSG se disputent le titre de champion de France, mais à la fin, ce sont toujours les Gones qui s’imposent. Ce samedi, l’équipe lauréate de cette rencontre, si vainqueur il y a, fera une excellente opération sportive et comptable, avant d’aborder la deuxième partie de la saison 2016-2017. Mais rien ne sera joué pour autant, après cette onzième journée de championnat.

Patrice Lair, du banc de l’OL à celui du PSG

Ce PSG – OL 2016 en direct streaming est particulier, surtout pour Patrice Lair. Ex-coach des Lyonnaises, il a changé de banc, cette saison, pour s’occuper des filles du Paris Saint-Germain. Avec la même réussite ? On en saura un peu plus vers 20h30 ce soir, après le match disputé au Stade Georges Lefèvre à Saint-Germain en Laye





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑