Paul Le Poulpe : ses incroyables statistiques!

Posté le 10 juillet 2010 par

x0

FOOTBALL / PARIS SPORTIFS – C’est juste dingue… Paul Le Poulpe ne s’est pas trompé une seule fois depuis le début de ses pronostics sur la Coupe du monde. Sportune a réalisé le calcul des gains que le céphalopode aurait pu accumuler, s’il avait commencé ses paris dans la compétition avec ne serait-ce que 20 euros. Et bien sachez qu’avec une aussi petite somme de départ, ce samedi, Paul serait à la tête du fortune de 6015,2 euros !

Celui-ci a commencé la compétition avait un pronostic logique sur la victoire de l’Allemagne contre l’Australie (cote à 1,6). Il a ensuite bluffé tout son monde en devinant la défaite de la National Mannschaft contre la Serbie (cote à 6,50 !). Nous vous laissons admirer l’intégralité de son tableau de chasse…

Les prédictions de Paul Le Poulpe

Allemagne – Espagne (demi-finale) cote à 2,60
Allemagne – Argentine (quart de finale) cote à 3,10
Allemagne – Angleterre (huitième de finale) cote à 2,60
Allemagne – Ghana (1er tour) cote à 1,38
Allemagne – Serbie (1er tour) cote à 6,50
Allemagne – Australie (1er tour) cote à 1,60

Bild, le principal journal allemand, a fait appel à Pieter Moree du Max-Planck, mathématicien à l’institut de Bonn pour tenter d’expliquer la réussite de Paul Le Poulpe. Sa déclaration est bluffante : «Après le sixième match, la probabilité de réussite est de 1/64. C’est à dire que si on interroge 64 personnes, 63 d’entre eux vont se tromper sur le résultat».

Paul Le Poulpe peut finir la Coupe du monde avec… 19 850,16 euros !

Paul Le Poulpe n'a commis aucune erreur depuis le début de la Coupe du monde...

Paul Le Poulpe n'a commis aucune erreur depuis le début de la Coupe du monde...

Paul Le Poulpe peut maintenant devenir un céphalopode riche, si ses pronostics sur la petite finale et la finale de la Coupe du monde s’avèrent encore exacts. Ce soir, pour le match pour la troisième place, les tentacules d’Oberhausen ont misé sur l’Allemagne (cote à 1,65), plutôt que sur l’Uruguay. Pour la grande finale de dimanche, Paul a joué l’Espagne (cote à 2,00), plutôt que les Pays-Bas. En cas de Grand Chelem, le céphalopode allemand finira donc la compétition avec… 19 850,16 euros en poche ! A Sportune, Paul Le Poulpe est tout simplement notre maître à tous…

Comment Paul Le Poulpe choisit ses vainqueurs : la vidéo !

P.S. : Paul Le Poulpe n’est aidé par personne pourdonner son avis. Il doit simplement choisir entre deux moules placées dans deux boîtes aux couleurs des équipes participantes au match

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.