Pierre Ménès : Dans l’affaire Zahia D, le 10 Sport va « me payer le train avant de la Porsche »

Posté le 3 mai 2010 par

x0

Le site internet du 10 Sport affirme que le journaliste Pierre Ménès et le joueur de l’OM Mathieu Valbuena vont aussi être entendus comme témoin par la police dans l’affaire Zahia D dans laquelle sont déjà impliqués Franck Ribéry, Karim Benzema et Sidney Govou. Furieux de « cette « info » qui n’est rien de plus qu’un bruit de chiotte minable », Ménès a décidé de contre-attaquer en portant plainte pour diffamation contre le média (action qu’a aussi prévu d’engager d’ailleurs Mathieu Valbuena).

Pierre Ménès

Pierre Ménès

« Ça va leur coûter un peu de pognon (45 000 euros en théorie, selon la loi, ndlr), ajoute Pierre Ménès dans le Canal Football cLub dimanche. Ça va me payer les vacances et peut-être le train avant de la Porsche ». Le journaliste finit même son interview ainsi : « Je suis une star: j’ai eu les Guignols, maintenant j’ai une affaire de mœurs, je crois que c’est la consécration ».

Du côté du 10 Sport, on maintient toujours les accusations. Interrogé par Lepost.fr, Marc Van Moere, directeur de la publication, précise : « Nous avons une liste assez longue de noms liés à cette affaire. Nous faisons notre boulot de journaliste: plusieurs journalistes ont enquêté, nous avons recroisé nos sources et lorsque nous avons estimé en avoir suffisamment, nous avons publié l’information. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.