Playboy : Ces 10 Unes de sportives que vous ne verrez plus

Posté le 13 octobre 2015 par

x0

Entre sa carrière de catcheuse et sa reconversion comme mannequin et chanteuse, Maria Kanellis a fait la couverture de Playboy.

Entre sa carrière de catcheuse et sa reconversion comme mannequin et chanteuse, Maria Kanellis a fait la couverture de Playboy. – @DR

Playboy rhabille ses icônes. Le célèbre magazine américain qui a bâti sa notoriété sur la nudité et l’érotisme de ses modèles a décidé de tourner une page, probablement l’une des plus importantes de son histoire. Les stars du cinéma, de la musique ou du sport qui s’effeuillent sur papier glacé, tout cela est terminé.

A sa plus belle époque, le mag’ au logo de lapin a pourtant contribué à la notoriété d’une quantité de personnalités, avec plus ou moins de succès pour chacune. L’univers du sport n’a pas échappé au phénomène, nombreuses sont celles qui ont fait au moins une fois (et parfois plus), la Une de Playboy.

Puisque ces couv’ appartiennent au passé et aux collectionneurs, à Sportune nous en avons sélectionné dix, d’athlètes pour qui le magazine a parfois changé l’existence, de sportives à modèles et actrices ou, pour l’une d’elle, à star du X. Le Top 10 des sportives qui ont fait la Une de Playboy est à découvrir en intégralité, en pages suivantes.

Découvrez notre Top 10 des sportives en Une de Playboy en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.