NBA Lock-out : Erreur 404 sur le site du syndicat !

Posté le 15 novembre 2011 par

x0

La star NBA Kobe Bryant

Kobe Bryant - @Icon Sport

Incroyable enlisement dans le dossier du lock-out NBA dans lequel est enlisé le basket nord-américain depuis le début de la saison. Les représentants des joueurs ont rejeté, lundi soir, l’ultime proposition de la NBA pour parvenir à un accord entre les propriétaires des franchises et les stars de la Ligue. Le championnat ne débutera donc pas en décembre, comme espéré. Pire, la saison pourrait tout simplement être annulée. Pour marquer son désaccord, le syndicat des joueurs s’est d’ailleurs fendu d’une action pas banale, ce mardi. L’organisation a en effet rendu inaccessible son site Internet avec une étonnante erreur 404, comme le fait remarque le site basketusa.com. Voici le message traduit dans le détail… « Erreur 404: Basketball non trouvé. S’il vous plaît, soyez patient, nous travaillons pour résoudre le problème. Nous sommes désolé pour la gêne occasionné. »

NBA Lock-Out: Le syndicat des joueurs marquent le coup sur son site Internet !

Au moins, les syndicats des joueurs NBA ne manque pas d’humour durant ce lock-out terrible pour la basket nord-américain, totalement paralysé par la situation. « Les joueurs sentent qu’ils ne sont pas prêts à accepter un quelconque ultimatum », a déclaré le directeur de ce même syndicat, Billy Hunter, devant la presse lundi soir. Le dirigeant parle d’offre « injuste » et compte tout simplement envoyer la NBA la justice pour abus de position dominante, sur la base de la loi anti-trust. Du côté du patron de la NBA, David Stern, on en revient toujours pas de la décision prise par le syndicat.

NBA Lock-out: De nouvelles stars en Europe ?

« Franchement, je dirais que c’est une décision irresponsable aussi tardivement dans la saison », déclare-t-il. « Billy Hunter a choisi de mettre la saison en danger et de priver les membres de son syndicat d’une énorme rémunération ». Les joueurs concernés semblent, de leur côté, prêts au bras de fer de longue durée. Leurs principaux représentants, comme Kobe Bryant ou Carmelo Anthony, étaient présents autour de leur président, Derek Fisher, pour montrer leur soutien au refus de la proposition faite par la NBA. La bonne nouvelle dans toute cette histoire est que les championnats européens risquent de voir un nouvel afflux de stars arriver dans les prochaines semaines…

Voir le site du syndicat des joueurs NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.