Programme JO 2012 en direct TV et streaming lundi 30 juillet

Posté le 30 juillet 2012 par

x0

Camille Lacourt - Photo: @IconSport
Camille Lacourt – Photo: @IconSport

Et c’est parti pour une nouvelle journée aux JO 2012 de Londres, ce lundi 30 juillet. Le programme des JO 2012 est dominé, côté français, par l’escrime, la natation, mais aussi le tennis aujourd’hui. Laura Flessel, Camille Lacourt, Yannick Agnel et Julien Benneteau contre Roger Federer sont les grands noms à suivre. Suivez l’ensemble des épreuves des Jeux Olympiques sur France Télévision en direct TV. Pour ne rien rater d’une compétition, toutes sont à suivre en direct streaming sur le site de France TV (faites défiler les directs sous le spider pour trouver la compétition recherchée). Voici une petite sélection des grands moments de la journée…

Suivez les JO 2012 en direct streaming sur France TV

Suivez tout le programme des JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV

Laura Flessel, notre porte-drapeau, fait donc son entrée en lice dans la compétition d’escrime féminine d’épée à partir de 11h30. On espère bien sûr voir « La Guêpe » en finale (combat prévu à 20h30). Du côté du judo, nos chances du jour se nomment Automne Pavia (-57kg, femmes) et Ugo Legrand (-73kg, hommes), médaillé de bronze du Mondial 2011.

En tennis, Julien Benneteau est opposé à Roger Federer en match 2 de la journée sur le court central. Les rencontres débutant à 13 heures, on devrait donc voir ce choc du 2e tour vers 15h (heure française).

Encore des médailles françaises au programme des JO 2012, ce lundi ?

A noter aussi l’entrée en lice de Richard Gasquet en match 1 du court 15 contre Robin Haase et les 2e tour d’Alizé Cornet contre Daniela Hantuchova et Gilles Simon face à Grigor Dimitrov. En basket, l’équipe de France feminine affronte l’Australie à 15h30 pour son 2e match du tournoi. Les filles sont actuellement en tête de leur groupe. Même constat pour les filles du handball qui affrontent l’Espagne à 17h15.

La natation encore au top ?

Mais le grand moment de la journée est à nouveau la natation. Après son titre olympique de hier, Camille Muffat entre en lice dans le 200m féminin avec la Française Ophélie-Cyrielle Etienne. Les séries débutent à 11 heures et les demi-finales à 20h30. Côté garçons, Yannick Agnel est en finale à 20h43 du 200m dos, tandis que Camille Lacourt est en finale du 100m dos à 20h51. Le premier, auteur d’un finish incroyable lors du relais 4x100m dimanche (couronné d’or pour les français) sera l’homme à battre dans les piscines londoniennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.