PSG : Ancelotti adresse un tacle à Hollande
3 mai 2012 à 15:10 par Marcelo Martins
5
Carlo Ancelotti, pas content @Icon Sport
Dimanche, on saura si François Hollande sera élu Président de la République ou non, à l’issue du second tour de l’élection présidentielle. Mais une chose est certaine, son projet de taxe d’imposition à 75% sur les revenus de plus d’un million d’euros à l’année aura fait parler. Et notamment du côté du PSG où Carlo Ancelotti s’est dit prêt à payer cette fameuse taxe. Mais le technicien italien en va également de son petit tacle au candidat socialiste.
PSG: Le salaire d’Ancelotti ne plaît vraiment pas à Hollande
Le salaire de six millions d’euros par an de Don Carlo prête à débat, surtout chez le Corrézien. Interviewé par L’Equipe le 26 avril dernier, François Hollande déclarait : « J’ai appris que l’entraineur du Paris Saint-Germain percevait 6 millions d’euros par an. A ce prix-là, je souhaite que le PSG soit champion de France. » Une réelle pique pour le technicien italien qui n’a pas manqué de lui répondre dans le JDD du 29 avril : « Ce n’est pas le salaire d’un entraineur qui va décider du titre ! Pour le reste, j’ai toujours payé les impôts que je devais payer partout où je suis allé. »
Ancelotti y va de son proverbe
Ancelotti ne s’arrête pas là. Toujours dans les colonnes du JDD, il avance « Entre ce que l’on dit et ce que l’on fait, il y a la mer au milieu. Parfois même un océan. » Ce proverbe italien est un véritable tacle à l’encontre de François Hollande, mettant en cause ses capacités à diriger la France. On ne connait pas le bord politique du coach parisien mais on sait dorénavant l’affection qu’il porte envers l’ancien magistrat.
Ecrit par @Marcelo6Martins
5 Responses to PSG : Ancelotti adresse un tacle à Hollande