PSG – Ce vendredi, Thomas Meunier ouvre sa rôtisserie en Belgique

17 février 2017 à 13:10 par Thomas

0

C’est ici, à Bastogne en Belgique, que Thomas Meunier et ses deux associés ouvrent ce vendredi l’espace « La Plaza ». – @Facebook

Footballeurs – entrepreneurs. Ils sont beaucoup de joueurs à sauter le pas, pour toute sorte de business. Comme une rôtisserie/traiteur, un concept désormais exploité par Thomas Meunier, à compter de ce vendredi 17 février. Le défenseur du Paris Saint-Germain ouvre en effet son premier établissement, à Bastogne, sa ville d’origine, sis au 5 rue du Sablon. A deux pas du Musée du cochon !


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

Thomas Meunier ouvre sa rôtisserie/traiteur, ce vendredi à Bastogne

Thomas Meunier a deux associés, Dominique Gardeur, un proche, ancien entraîneur de foot amateur et Julien Lapraille, ex-candidat de la version belge de l’émission Top Chef. Ensemble, ils ouvrent ce vendredi « La Plaza », un lieu qui se veut premium avec des produits issus du tissu local, préparés selon les recettes du chef cuisinier. A terme, le concept sera élargi avec notamment, l’ouverture d’une « tea-room », à partir de l’été prochain.

Vous aimerez aussi:  PSG : Pour un sponsor du PSG, c'est le LOSC qui sera titré

Pas de Neymar à l’ouverture de l’établissement du défenseur du PSG

L’ouverture de « La Plaza » est programmée à 17h00, en présence de l’international belge. Sur Facebook, Dominique Gardeur dit (en plaisantant, bien sûr) avoir convié Neymar à la réception. Mais depuis mardi soir, l’attaquant du FC Barcelone est du genre boudeur. Et on ne voit pas bien pourquoi !…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV