PSG club préféré des Français devant l’OM

26 septembre 2014 à 23:05 par Thomas

2
Les Français sont de plus en plus nombreux à vibrer aux exploits du PSG de Zlatan Ibrahimovic. - @Facebook

Les Français sont de plus en plus nombreux à vibrer aux exploits du PSG de Zlatan Ibrahimovic. – @Facebook

Les Français aiment le PSG. De plus en plus depuis que le Qatar est aux commandes du club. Longtemps dans l’ombre de l’OM en matière de popularité, le club parisien a grignoté son retard jusqu’à dépasser son rival sur les réseaux sociaux notamment mais aussi, à en juger par ce sondage réalisé par l’agence Uniteamsport spécialisée dans le conseil en Marketing et communication sur le capital sympathie.

Sur un échantillon de 1.000 personnes représentatif de la population âgée de 15 ans et plus, le Paris Saint-Germain recueille 14,5% des suffrages, juste devant l’Olympique de Marseille avec 13,7% des Français qui le préfèrent aux autres clubs de Ligue 1.

Vous aimerez aussi:  Neymar, dans les coulisses de sa 1re campagne monde avec Puma

L’OL se hisse en troisième position avec plus de 10% des sondés (11,2%), preuve qu’il sont encore nombreux à vibrer pour le club majeur du début des années 2000 même si la décennie actuelle est sportivement bien plus compliquée pour les Gones. Suivent enfin l’ASSE et les Girondins de Bordeaux qui pèsent respectivement dix et six titres de champions de France. Ceci expliquant surement ceux-là sur l’effet positif que produisent ces deux clubs.

Sondage club L1 uniteam




2 Responses to PSG club préféré des Français devant l’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV