PSG: Et un nouveau record d’affluence !

Posté le 30 septembre 2012 par

x1

Le Parc @IconSport

Le Parc des Princes | @IconSport

Le PSG a battu Sochaux, samedi, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 sur le score de 2 buts à 0. Le club parisien en a également profité pour battre son record d’affluence de la saison en championnat. Paris a attiré dans les tribunes du Parc des Princes 44 552 spectateurs. C’est plus que les 43 298 personnes qui avaient assisté au match contre Toulouse. Le taux de remplissage de l’enceinte frôle la barre des 94%, à 93,9%.

Record d’affluence pour le PSG… et pour Sochaux !

Depuis le début de la saison, l’affluence moyenne du PSG à domicile passe ainsi à 41 779 spectateurs par match pour un taux de remplissage de 88,1%. Paris figure en tête des affluences de Ligue 1 devant le Losc et ses 40 171 spectateurs par match. Du côté du FC Sochaux, record également. Les Sochaliens ont réalisé face au PSG samedi leur meilleur affluence à l’extérieur, en emmenant dans les parcages du Parc des Princes 219 supporters. De quoi assurer une petite remontée au club doubiste dans notre classement des tribunes visiteurs de Ligue 1.

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Une réflexion au sujet de « PSG: Et un nouveau record d’affluence ! »

  1. Name cagounc

    Merci et bravo aux nouveaux dirigeants du PSG car enfin nous les fans du bout du monde en Nouvelle Calédonie, nous sommes heureux de voir le PSG nouveau au même niveau des grands clubs européens. Continuer à nous faire vibrer !!!! vive le PSG !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.