PSG : Messi, ce smartphone en or massif pour aller avec son Ballon d’or

3 décembre 2021 à 15:15 par Guillaume

0
Messi téléphone or
Smartphone d’or pour Ballon d’or.

Difficile de mieux coller au slogan de la marque – « Tout ce que l’on touche se transforme en or » – qu’en cette circonstance particulière. Lundi, Lionel Messi a été sacré Ballon d’or 2021, une distinction individuelle qu’il s’adjuge pour la septième fois. Ce nouveau sacre a donné des idées à la société Idesign Gold, spécialiste de la personnalisation de nos téléphones.

Smartphone en or pour le Ballon d’or Lionel Messi

Pour aller avec le trophée du Ballon d’or, elle a imaginé ce smartphone de la marque à la pomme. Dans sa dernière version, 13. Avec sa coque en or 24 carats sur laquelle est gravée une version autre de la définition du Ballon d’or, ; celui offert chaque année au meilleur sur les douze mois écoulés. Ce n’est pas la seule version de smartphone pour Lionel Messi, ni d’ailleurs le seul au PSG à avoir son nouvel appareil.

Le smartphone de Donnarumma que le gardien a partagé en story sur ses réseaux sociaux.

De nouveaux appareils pour d’autres joueurs du collectif du PSG

Achraf Hakimi et Angel Di Maria en ont un, gravé avec leurs numéros respectifs. Quant à l’Italien Gianluigi Donnarumma, lui aussi sacré lundi, en tant que meilleur gardien de l’année, il a reçu un appareil à son effigie, avec gravé sur la coque, son portrait portant la coupe de l’Euro, gagnée cet été. Le portier transalpin a partagé l’image de son smartphone, dans une story diffusée sur ses réseaux sociaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV