PSG: Quand les Anglais caricaturent le PSG…

7 août 2012 à 22:45 par Marcelo Martins

4

Photomontage à découvrir sur le site de The Guardian

C’est à prendre au second degré évidemment. Le PSG, qui a aujourd’hui le pouvoir financier d’acheter n’importe quel joueur sur la planète, fait l’objet de parodies un peu partout sur la planète et spécialement outre-manche dernièrement, alors que le club parisien pourrait doubler Manchester United sur le dossier Lucas Moura. Le quotidien The Guardian a ainsi proposé à ses internautes d’imaginer quelques photomontages autour de la nouvelle puissance du PSG. Le média anglais a compilé les oeuvres dans une galerie d’images publiée sur son site (à déguster en intégralité sur leur site). Entre les blagues concernant le nombre de joueurs achetés en très peu de temps et le fait que le PSG veuille tout rafler, il y a de quoi rire… Sélection.

Quand le PSG affronte Chelsea avec beaucoup plus de joueurs…

Vu de l’étranger, le PSG semble n’être qu’une machine à millions prête à acheter tous les joueurs. En témoigne ce montage sur la présentation des équipes lors du match amical PSG – Chelsea à New York il y a quelques temps. Les Blues sont onze, alors que les Parisiens sont bien plus, à l’horizon 2015… Les millions qataris proviennent de leur fortune liée surtout au gaz et au pétrole. Sur un autre montage, on peut apercevoir quelques monuments de Paris entourés de raffineries. Zlatan Ibrahimovic et Michel Platini apparaissent ici côte à côte, portant le maillot du PSG…

Vous aimerez aussi:  PSG : Combien vaut aujourd'hui Icardi sur le mercato ?

La « PSG Shopping List »

Enfin, parmi les neuf montages, on distingue aussi la « PSG Shopping List ». Au menu, des croissants évidemment en référence à la France avec les cases Ibrahimovic et Thiago Silva cochées. La suite des courses parisiennes concerne « les stars d’Arsenal », les « trophées » ainsi que le « respect ». Choses qui ne peuvent s’acheter… Le tout se veut très décalé, il faut savoir rire de tout !

Découvrez la galerie de montages photos sur le site de The Guardian

Ecrit par @Marcelo6Martins 




4 Responses to PSG: Quand les Anglais caricaturent le PSG…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV