PSG – Top 5 des joueurs qui vendent le plus de maillots à leur nom

Posté le 19 juin 2017 par

x0

Verratti et Cavani sont les deux joueurs du PSG que les fans réclament le plus au dos des maillots. – @Facebook

[INFO SPORTUNE] Depuis qu’il ne vit plus dans l’ombre de Zlatan brahimovic, tout va mieux pour Edison Cavani. Meilleur buteur de la saison 2016-2017 achevée en France, ses performances sportives lui valent de gagner la sympathie du public. En boutiques officielles du Paris Saint-Germain, l’international uruguayen est, selon nos informations, celui qui vend le plus de maillots floqués à son nom.


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Cavani et Verratti vampirisent les ventes de maillots au Paris SG

Lui et le milieu de terrain italien Marco Verratti sur ses talons ; ils sont d’assez loin, les deux joueurs les plus souvent réclamés par ceux qui achètent les tuniques du club de la capitale. Le modèle domicile, pour celui qui s’écoule le plus facilement en magasins, plus que le rouge à l’extérieur ou le blanc en third, portés au cours de la saison dernière. Edison Cavani et Marco Verratti vampirisent les ventes, après eux, c’est selon les performances et les matchs de chacun.

Di Maria et Pastore moins demandés, mais toujours à bonne estime auprès des fans de l’équipe

Ou de l’Allemand Julian Draxler, arrivé au mercato d’hiver, le milieu de terrain international a produit son effet sur les fans parisiens. Draxler complète le podium que quitte Angel Di Maria. Star du mercato 2015, le milieu argentin s’est « banalisé » dans le collectif parisien, comme avant lui, Javier Pastore, anciennement transfert le plus cher de la Ligue 1. Les deux milieux de terrain argentins n’en comptent pas moins, parmi les joueurs les plus sollicités, dans le Top 5 des plus floqués sur les tenues de la saison 2016-2017 vendues. Un exercice ou par ailleurs, les ventes de maillots sont restées bonnes, mais inférieures à ce qu’elles étaient la saison d’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.