Quand le PSG propose 1$/semaine à Cristiano Ronaldo sur FIFA 18, il se passe quoi ?

Posté le 28 octobre 2017 par

x0

Cristiano Ronaldo veut bien discuter transfert sur FIFA 18, mais il ne faut pas se moquer de lui non plus. – @Capture/youtube

A quel point FIFA 18 est-il fidèle à la réalité du foot ? Y compris sur le terrain des négociations ? Un Norvégien l’a vérifié pour partie, en tentant de recruter la méga-star Cristiano Ronaldo, dans son collectif ; par ailleurs une équipe française étant celle du Paris Saint-Germain. Salaire proposé au quadruple Ballon d’or : 1 dollar par semaine. Et rien en bonus à la signature.

Le riche PSG peut-il se moquer de Cristiano Ronaldo avec un salaire ridicule ? Pas plus en vrai que sur FIFA 18

C’est clairement se moquer du meilleur footballeur du moment, sur la surface du globe. Et sur FIFA 18 ? Aussi, exprimé avec politesse, mais l’offre est rejeté avec immédiateté et fermeté par le joueur et son conseiller. « Ça ne va pas fonctionner, répond l’agent de l’attaquant du Real Madrid. Nous sommes venus ici dans l’espoir de boucler le transfert, mais votre offre est décevante et Ronaldo n’est plus intéressé pour rejoindre votre club. Peut-être un jour vous croiserez-vous à nouveau. Mais là c’est fini. »

Rien que parce qu’il est l’ambassadeur mondial de cette édition de FIFA 18, Cristiano Ronaldo vaut son prix. Et on ne plaisante avec !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.