RC Toulon : Boudjellal veut offrir le sccoter de Galthié à ses petit-enfants

6 mai 2011 à 12:44 par admin

0

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon

Donné comme décisif pour la phase finale du championnat de France de Top 14, le match entre Montpellier et le RC Toulon, ce samedi a déjà commencé dans la presse et les attaques des uns à l’encontre des autres sont parfois corrosives. A l’exception surement de ce paris lancé par Fabien Galthié au président toulonnais, Mourad Boudjellal. Il y a trois semaines de cela, le coach montpelliérain a parié son sccoter que son club se qualifierait. Cette semaine, il est même venu, en conférence de presse au guidon du fameux deux-roues.

Si le RC Toulon ne gagne par le Brennus, il aura peut-être le scooter de Galthié

Si bien qu’aujourd’hui, Mourad Boudjellal n’a plus qu’une obsession : offrir à ses petits-enfants la machine infernale. C’est ce qu’il raconte à nos confrères de La Provence : « En fait, ce
match a un enjeu un peu particulier, car quand je serai vieux et que j’aurai des petits-enfants, je leur dirai que j’ai été président en Top 14. Ils me demanderont : ’Papy, est-ce que tu as gagné le
Brennus ?’ Je répondrai : ’Non. J’ai gagné le scooter à Galthié !’. Alors, ils s’exclameront : ’Ouah ! Papy, c’est la classe !’. J’aimerais apporter au moins ça à mes petits-enfants ! ».

Vous aimerez aussi:  France - Ecosse explose Koh Lanta à la télé

Un aveux qui en appelle un autre un plus tard au sujet de ce même Galthié à propos duquel, Mourad Boudjellal dit avoir beaucoup de respect. « Je vais même vous faire une confidence. Si un jour Saint-André devait prendre le XV de France, Galthié serait la première personne que j’appellerais pour entraîner le RCT. » Des mots qui feront surement plaisir à Philippe Saint-André qui, dans la bataille médiatique que se livrent les deux clubs, à justement traité son homologue du MHR de « pleureuse » !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV