Real Madrid bat le FC Barcelone: Twitter Espagne en mode #A7 !

Posté le 21 avril 2012 par

x2

Cristiano Ronaldo au Real Madrid @Icon Sport

Cristiano Ronaldo au Real Madrid @Icon Sport

Le Real Madrid a battu le FC Barcelone, samedi, dans le grand Clasico de la Liga, au Camp Nou. Une victoire 2 buts à 1 de la bande à José Mourinho contre celle de Lionel Messi avec des buts signés Samir Khedira et Cristiano Ronaldo contre une réalisation d’Alexis Sanchez. Évidemment, en Espagne, le match Barça-Real a tenu en haleine l’ensemble des spectateurs, téléspectateurs, mais aussi internautes. Sur Twitter, les fans des Galactiques se sont donc réunis autour du hashtag #A7, trend topic numéro un dans la région de Madrid et même dans toute l’Espagne à l’issue de la rencontre.

Sur Twitter, la victoire du Real Madrid est salué par un #A7

Bien sûr, #A7 représente les 7 points qui séparent aujourd’hui le FC Barcelone et le Real Madrid à 4 matches de la fin du championnat (88 points pour le Real contre 81 pour le Barça). Autant dire que les Madrilènes se retrouvent ce soir très proches du titre. Du côté de la région de Barcelone, aucune trace, évidemment, du hashtag #A7 dans les trend topics. Les fans Twitter semblent néanmoins rester, malgré la défaite, derrière leur équipe. Le hashtag le plus populaire de la soirée est #somiserem, comprenez « nous sommes et nous serons » en Catalan.

Le FC Barcelone en mode #somiserem

#somiserem est en fait le message qu’affichait les tribunes du Camp Nou, ce soir, sur un immense tifo pour montrer l’attachement du club espagnol à la Catalogne face au club de la grande capitale espagnole.

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Real Madrid bat le FC Barcelone: Twitter Espagne en mode #A7 ! »

  1. Name zack

    La saison s’est presque terminee aujourd’hui pour le barca, esperant qu’il se reprenne rapidement pour mardi vs au bleux

    Répondre
  2. Name koffi willy

    félicitation au REAL MADRID.vous etes les meilleurs du moment.bravo à JOSE MOURINHO.
    CRHISTIANO RONALDO,que DIEU te garde longtemps avec tout ton talent au REAL MADRID. vive le REAL.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.