Real Madrid-FC Barcelone: poulpe Iniesta vote Cristiano Ronaldo and co. (video)

Posté le 16 avril 2011 par

x0

Iker le poulpe

Iker le poulpe

Iker et Iniesta, les céphalopodes censés prendre la relève en Espagne du défunt mais néanmoins célèbre Paul le poulpe du Mondial 2010, ont livré leur verdict pour Real Madrid-FC Barcelone, samedi soir, match de la 32e journée de Liga. Et le quotidien pro-madrilène Marca est très heureux d’annoncer, ce samedi, que les apprentis devins ont accordé leur confiance à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers des Galactiques. Bye bye donc Messi et le Barça, les pronostics de nos pieuvres sont en faveur du Real Madrid.

Pour pousser la comparaison avec Paul jusqu’au bout, les responsables de l’aquarium de Malaga, à l’origine de cet « acte divinatoire », ont reproduit le même procédé que celui utilisé en Allemagne il y a plusieurs mois. Ils ont donné 15 minutes aux céphalopodes pour choisir leur camp entre deux boîtes (l’une représentant le Barça et l’autre le Real Madrid) contenant chacune un succulent repas de poulpe.

Premier pronostic pour Iker et Iniesta lors de Real Madrid-FC Barcelone

Les tentacules d’Iker et Iniesta auront-elles raison ? Le vote des poulpes n’a, en tout cas, eu aucune incidence sur les cotes des bookmakers puisque, comme il y a quelques jours, le FC Barcelone est toujours donné légèrement favori pour ce Clasico. Il faut dire que nos pieuvres ne possèdent pas (encore ?) l’expérience du défunt Paul, puisqu’il s’agit de leur premier pronostic. Difficile, donc, de leur accorder du crédit. On se souvient que Paul avait, lui, fait ses preuves en devinant tous les résultats des matches de la Coupe du monde pour lesquels son avis avait été demandé.

A lire: Cristiano Ronaldo et Messi buteurs, bon plan pour les paris sportifs ?

La video du poulpe Iniesta pronostiquant la victoire du Real Madrid contre le FC Barcelone


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.