Real Madrid: Mourinho, au cinéma c’est lui le meilleur !

Posté le 1 novembre 2011 par

x0

Luis Figo et José Mourinho à l'Inter de Milan

José Mourinho l’entraineur du Real Madrid est à l’affiche du festival « Sports Movies&TV » de Milan. Pour sa 29ème édition, ce festival qui se déroule du 28 octobre au 2 novembre met en avant un documentaire sur le Special One. « José Mourinho le meilleur entraineur du monde »: c’est le nom du film diffusé lundi 31 octobre dans la soirée à Milan. Ce documentaire réalisé par Nuno Loz et produit par TV sic met en avant des moments intenses de la vie du technicien portugais.

« José Mourinho le meilleur entraineur du monde »

De Porto à Madrid en passant par Londres et Milan, plusieurs joueurs ont témoigné au sujet de l’homme qui les a coaché pendant plusieurs saisons. Parmi eux Cristiano Ronaldo, Zanetti, Materazzi et dans un autre registre Maradona, Florentino Pérez et Rui Faria, son fidèle entraineur adjoint ont loué les méthodes de José Mourinho. Les différentes techniques d’entraînements utilisées par l’entraineur du Real Madrid sont décortiquées par son ami et collègue Rui Faria, très présent tout au long du documentaire.

José Mourinho toujours tourné vers l’avenir…

Suite à ce documentaire retraçant ses heures de gloire, José Mourinho s’est rapidement tourné vers son avenir…« Plus important que ses 10 dernières années ce sont les dix à venir qui comptent le plus pour moi. Est-ce que je vais gagner à nouveau six Championnats? Je ne le sais pas! Est-ce que je vais gagner deux Ligues des Champions? Je ne le sais pas non plus…Et cela serait stupide d’annoncer des chiffres! La seule chose dont je suis sûr c’est que les valeurs qui m’ont amené jusque ici seront les mêmes qui me guideront durant les dix prochaines années… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.