Roger Federer enfile le maillot de la Selecao !

Posté le 30 septembre 2012 par

x0

Le Suisse Roger Federer se prépare pour sa tournée d’exhibition de fin de saison au Brésil à l’occasion du Gillette Federer Tour. Récemment, le tennisman s’est habillé avec le maillot de la Seleçao, la sélection brésilienne de football. Effet garanti…

Roger Federer et le maillot de la Selecao

Roger Federer et le maillot de la Selecao

La star du tennis, Roger Federer, sera en tournée au Brésil pour la fin de saison. Lui et son sponsor veulent que cela se sache. Alors pour rappeler sa venue en Amérique du Sud, le Suisse a posé avec plusieurs maillots des équipes nationales brésiliennes. Parmi ceux-ci, il y a bien sûr l’incontournable équipement de la Selecao, l’équipe nationale de football brésilien. Ca tombe bien, Federer et le Brésil ont le même équipementier Nike, voilà qui a dû faciliter les choses pour ce coup de promo.

De face comme de dos, Roger Federer avec le maillot de la Selecao, c’est la classe !

De face comme de dos, Roger Federer avec le maillot national brésilien, il faut avouer que c’est plutôt la classe. On l’imagine à côté de Neymar dans un 4-4-2 qui vaudrait son pesant de cacahuètes. Le Suisse s’est aussi mis à la mode du volleyball, comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous, que Fedex partage sur sa page Facebook ces derniers jours. Rappelons que Roger file en Amérique du Sud et notamment au Brésil en fin d’année pour une série de matches d’exhibition.

no images were found

Le Gillette Federer Tour amènera les meilleurs tennismen du monde au Brésil

Ces derniers sont organisés dans le cadre du Gillette Federer Tour, une série de matches d’exhibition que la star disputera contre une brochette des meilleurs joueurs du monde. On retrouvera notamment dans la sélection notre Français, Jo-Wilfried Tsonga. Le principe est d’amener pour la première fois au Brésil les meilleurs joueurs de la planète. Il est vrai qu’aucun tournoi du Grand Chelem n’est encore organisé dans ce coin du globe pour le moment…

Découvrez aussi Rafael Nadal qui s’entraîne au poker…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.