Ronaldo va tenter de maigrir… devant tout le Brésil !

Posté le 21 septembre 2012 par

x0

Ronaldo - @Iconsport

Ronaldo – @Iconsport

Depuis qu’il est à la retraite, l’ancien Ballon d’Or, Ronaldo, a pris du pois, c’est le moins que l’on puisse dire… Avec ses formes plus que généreuses, le Brésilien se fait remarquer au point que tous les clichés pris récemment le concernant sont généralement tournés en dérision sur la toile. Qu’à cela ne tienne, Ronaldo semble plutôt s’amuser de toutes ces critiques. Au point de surfer sur le buzz en prévision du match amical qu’il disputer en décembre contre une équipe emmené par Zinédine Zidane pour lutter contre la pauvreté dans le monde.

Ronaldo veut perdre du poids… pour affronter Zidane

Au Brésil, El Fenomeno sera donc la star d’une émission télé appelée Fantastico et dont le but sera de… lui faire perdre du poids avant d’affronter Zizou. La chaîne Globo a donc fait paraître un communiqué ces dernières heures pour expliquer que Ronaldo suivrait un régime strict, coordonné par des médecins et des diététiciens, que le grand public pourra suivre dans une émission diffusée tous les dimanche. Chaque semaine, Ronaldo sera donc pesé en direct à la télé pour admirer les progrès (ou pas) de sa courbe de poids.

Ronaldo va passer sur la balance tous les dimanches en direct à la télé…

« J’ai un match à jouer en fin d’année contre les amis de Zidane à Porto Allegre et il faut que je sois bien préparé pour l’occasion. C’est le grand défi », a déclaré l’ancienne star du ballon rond dans un communiqué publié par Globo. Profiter de son embonpoint pour devenir la star d’un show télévisé, il faut avouer que Ronaldo a de la suite dans les idées. Rappelons que l’ancienne star du Real Madrid a raccroché les crampons depuis 2011 et qu’il souffre d’un problème de thyroïde qui le rend vulnérable aux prises de poids.

Pour le plaisir, la dernière parodie de Ronaldo par… Rémi Gaillard

Ronaldo Vs Rémi Gaillard by Rémi Gaillard

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.