Son maillot est prêt, le FC Augsbourg attend Gérard Piqué

16 août 2015 à 22:30 par Thomas

0
Si Gérard Piqué, Hakira et le petit Milan veulent aller en Allemagne, il y a une place pour eux à Augsbourg.  - @Facebook

Si Gérard Piqué, Hakira et le petit Milan veulent aller en Allemagne, il y a une place pour eux à Augsbourg. – @Facebook

Excellente réaction des services de communication du FC Augsbourg, club promu cette saison en Bundesliga, l’élite du foot allemand. Le 12 août dernier, Gérard Piqué a publié sur son compte Twitter, une simulation de ce qu’il imaginait de l’exercice 2015-2016 du championnat allemand en faisant du Bayern Munich son attaquant Robert Lewandowski le meilleur buteur.

Il a surtout coché le FC Augsbourg comme l’équipe surprise, un clin d’oeil au promu qui ne lui a pas échappé. Mieux, prenant au mot le défenseur du FC Barcelone et de l’équipe d’Espagne, le club a fait floquer un maillot numéro 3 à son nom et l’a publié à son tour sur Twitter à l’attention bien évidente du joueur.

Lequel, Gérard Piqué, n’a pas (encore) donné suite à la proposition. Mais pour le FC Augsbourg le pari est entièrement réussi puisque son initiative a fait parler de lui. Dans tous les cas, le Gazelec d’Ajaccio allemand n’a pas les moyens d’assumer le salaire du défenseur du Barça. Sauf à se séparer du reste de son effectif !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑