Coupe Davis 2012: Quand Llodra se dégonfle au Palm Beach…

Posté le 5 avril 2012 par

x0

Michael Llodra

Michaël Llodra

C’est une petite anecdote rafraichissante et plutôt sympathique à partager, alors que la France affronte les USA, ces prochains jours, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Davis 2012 de tennis… Le Français Michael Llodra a découvert, ce jeudi, la superbe piscine du Palm Beach, le magnifique hôtel 5 étoiles du Rocher, théâtre du tirage au sort des simples. Pour fêter la découverte de ce superbe endroit probablement, le « téméraire » tennisman français s’est amusé à parier avec les autres membres de l’équipe de France qu’il sauterait du plongeoir de 3 mètres…

Llodra n’a pas osé sauter du plongeoir de 3 mètres…

Ce jeudi, Llodra est donc monté sur le dit plongeoir… encore en survêtement. Pas très loin, son coéquipier Nicolas Mahut (qui, de son côté se plaît à dormir avec son survêtement de l’équipe de France…) l’attendait avec 2 serviettes de bain. Devant les médias, on s’attendait à ce que Llodra s’exécute. Finalement, il a fait demi-tour. Son argument: Jo-Wilried Tsonga et Gilles Simon, les deux joueurs qui disputeront d’ailleurs les simples vendredi, avaient déjà quitté le Palm Beach. L’équipe n’était donc plus réunie dans son intégralité.

Llodra promet de sauter en cas de qualification pour les 1/2 finales de la Coupe Davis 2012

Argument limite ? Peut-être… Mais Michael Llodra a promis de tenir son pari dimanche, en cas de qualification de l’équipe de France contre les USA. Pour cela, il faudra donc d’abord assurer sur la terre-battue avant de plonger dans la piscine… Au fait, pour ceux (et vous êtes nombreux) qui ne connaissent pas le luxe du Palm Beach hôtel de Monaco, voici une visite guidée panoramique des lieux. On veut bien plonger dans ce genre de piscine !

Les voitures de Karim Benzema

Image 1 parmi 10

Une Austin Mini pour se fondre en toute discrétion dans le traffic madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.