Tiger Woods va prendre quartier dans sa villa à 60M$. Regardez !

Posté le 12 mars 2011 par

x0

Tiger Woods est en Floride, sur le parcours Blue Monster du club de golf Dora où se dispute la deuxième des quatre manches de la coupe du Monde. L’Américain joue à domicile puisqu’il prendra prochainement quartier dans sa nouvelle résidence dans la villa Jupiter en Floride ; une demeure à 60 millions d’euros.

Tiger Woods est « excité »

Sur son site officiel, Tiger Woods a confié son empressement : « Bientôt je vais emménager dans ma nouvelle maison de Jupiter en Foride et je suis excité« . Excité, il peut l’être car sa villa possède, pèle-mêle, un parcours de golf quatre trous, une piste d’athlétisme, une piscine, un court de tennis, un gymnase, un studio d’entraînement de golf, une remise à bateau et une maison d’hôte.

A l’intérieur, de grandes ouvertures donnent sur l’océan Atlantique que la résidence surplombe. Les chambres y seraient gigantesques, avec salle-de-bain privée dans celle du golfeur. Au sous-sol, on trouve une immense cave à vin, une salle de ciné ainsi qu’une salle de jeu pour ses enfants Sam et Charlie. Enfin, le comble de l’aisance : l’ascenseur vitré qui permet de franchir les étages sans trop avoir à forcer. On comprend mieux désormais que Tiger Woods soit « excité« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.