Une Porsche Panamera pour Fred, une Mercedes AMG pour Adriano…

Posté le 14 septembre 2012 par

x0

Il n’y a pas qu’en Europe que les footballeurs sont fans de belles voitures. Au Brésil aussi, les grands joueurs se lâchent en achetant les plus belles automobiles du marché. C’est par exemple le cas d’Adriano et de Fred (l’ancien attaquant de l’OL). Ce vendredi, Globoesporte raconte comment Adriano, notamment, star de Flamengo, a fait l’acquisition d’une tout nouvelle Mercedes AMG d’une valeur de 261 000€ sur le marché.

En Italie, Adriano avait 7 voitures…

Le journal raconte comment, à l’époque où il jouait en Italie, l’ancien international disposait de 7 voitures dans son garage et notamment 2 Ferrari achetés lors de sa période à l’Inter Milan. Depuis, le joueur s’est un peu calmé. Il a remplacé les voitures de sport par des berlines de luxe. Aujourd’hui, il dispose de 4 voitures et d’une moto dans son manoir, ce qui est, certes, déjà pas mal…

Quand Fred snobe la Mercedes AMG pour une Porsche Panamera…

La dernière arrivée est donc une Mercedes AMG CLS 63. Globoesporte note que la même voiture aurait été proposé à Fred. Mais l’ancien joueur de l’OL, lui, aurait refusé de l’acheté et aurait préféré mettre quelques euros de plus pour se payer une Porsche Panamera Turbo dont la valeur sur le marché atteindrait 359 000€. Il s’agit du même modèle que celui que possède un certain Neymar. Les belles voitures, on connait bien ça aussi au Brésil…

Découvrez ci-dessous en vidéo les plus étonnantes voitures des joueurs de Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.