PSG: Ibrahimovic au palmarès des sportifs les plus recherchés de l’année

Posté le 28 novembre 2014 par

x0

Au classement des recherches de sportifs sur le moteur de recherche Bing en 2014, Zlatan Ibrahimovic est 4e. - @Facebook

Au classement des recherches de sportifs sur le moteur de recherche Bing en 2014, Zlatan Ibrahimovic est 4e. – @Facebook

Si Michael Schumacher a cristallisé la majorité des recherches en 2014 à la suite de sa chute, au ski, en décembre 2013, c’est encore le foot qui domine le web en atteste le rapport annuel de Bing des mots clés les plus recherchés par ses visiteurs français. La preuve étant la présence de six footballeurs au Top 10 des sportifs dont l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic.

A lire aussi :
Ibrahimovic douzième sportif le mieux rémunéré au monde

Star du championnat de Ligue 1, le Suédois se paie le luxe de devancer les Français Zinedine Zidane (sixième), Karim Benzema (cinquième) ou Olivier Giroud (huitième) et même le quadruple Ballon d’or, l’Argentin Lionel Messi relégué en septième position. Ibrah, par contre, est devancé par le meilleur joueur de l’année 2013, le Portugais Cristiano Ronaldo et celui le crack brésilien Neymar, sous le feu des projecteurs tout cet été, au cours du Mondial de football organisé au Brésil.

Ibrahimovic dans le Top 10 mais l’OM devance le PSG

Autre preuve de l’engouement des Français pour le foot le classement des clubs sportifs les plus recherchés. A part le Stade Toulousain, le Top 10 n’a que des équipes de foot. Avec une spécificité de taille : l’Olympique de Marseile est premier devant le Paris Saint-Germain alors que le club francilien déploie des trésors d’imagination pour tirer toute la couverture à lui. L’OM, longtemps considéré comme le club le plus populaire tient une petite revanche. Et Bing !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.