Manchester United : Ce maillot conçu par Nike qui ne se vendra jamais…

Posté le 17 décembre 2015 par

x0

Ce maillot serait celui que Nike avait imaginé pour Manchester United 2015-2016. Avant de se faire chiper le contrat par adidas. - @SoccerReviewsForYou

Ce maillot serait celui que Nike avait imaginé pour Manchester United 2015-2016. Avant de se faire chiper le contrat par adidas. – @SoccerReviewsForYou

On vous l’a souvent expliqué sur Sportune, les équipementiers sportifs travaillent avec deux saisons et parfois plus d’avance quand ils conçoivent les maillots des formations qu’ils habillent. Les équipes de Nike avaient donc travaillé sur le maillot de Manchester United 2015-2016, bien avant de savoir qu’adidas allait récupérer le contrat à son échéance en juin dernier.

Un maillot Nike jamais vendu qui ressemble au prochain d’adidas pour Manchester United

Au Roayume-Uni, le Youtubeur SoccerReviewsForYou spécialisé dans le marketing sportif dit avoir mis la main sur ce maillot, qui ne sera donc jamais commercialisé. Et devinez quoi ? Il ressemble pour beaucoup à celui que prépare adidas, pour la saison 2016-2017 domicile de Manchester United, sur le même principe d’une tenue bicolore avec un rouge d’un côté, plus foncé que l’autre.

C’en est presque troublant de ressemblance toujours est-il que si vous aimez ce modèle, dites-vous bien que vous aurez le même ou presque la saison prochaine.

Maillot Nike Manchester United 2015-2016 1

Anthony Martial (Manchester United) est le français de moins de 21 ans le plus cher du moment. Regardez…


Top 10 Les U21 français les plus chers en 2015 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.