Manchester United : Le futur maillot 2016-2017 a fuité. Et c’est une révolution…

Posté le 11 décembre 2015 par

x0

Manchester United portera un maillot à deux tons de rouge, la saison prochaine. - @DR

Manchester United portera un maillot à deux tons de rouge, la saison prochaine. – @DR

Encore une info toute fraîche, à presque six mois de l’officialisation. Après le domicile du Milan AC, le site Footy Headlines nous révèle cette fois le futur maillot domicile 2016-2017 de Manchester United. Le sujet a de l’importance car on parle ici de la tunique la plus chère du monde, que ce soit au niveau de l’équipementier (adidas pour près de 90M€ par an) ou du sponsor central (Chevrolet à 55M€ environ par an).

A lire aussi :
Le prix de l’élimination de Manchester United en Ligue des champions<

Manchester United aura un maillot domicile 2016-2017 bicolore

Il est encore plus chaud, qu’après le design osé du maillot des lombards, adidas nous promet une petite révolution avec celui des mancuniens. Comme annoncé il y a peu, les Red Devils porteront en effet un double rouge, plus foncé sur la droite que sur la gauche. Un format bicolore qui trouve on inspiration aux origines du club, quand il s’appelait encore le Newton Heath et que ses joueurs évoluaient en tenue verte sur deux tons.
Manchester United adidas maillot domicile 2016-2017

Inspiré du maillot du Newton Heath

Le nom de Newton Heath sera d’ailleurs floqué en jaune dans le dos, au niveau du col. Les trois bandes de l’équipementier adidas, son logo et celui de Chevrolet seront ajoutés en blanc. Il faudra attendre de juger sur pièce ce maillot pour se faire une meilleure idée. Mais une chose est sûre, adidas joue très gros car Manchester United est l’un des clubs qui d’ordinaire en vend le plus sur la planète.

Découvrez les voitures des joueurs de l’OM en 2014-2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.