ASSE: Jessy Moulin a les sports mécaniques pour autre passion

Posté le 8 novembre 2012 par

x0

Jessy Moulin, gardien à l’ASSE a pour autre passion que le foot les automobiles. Cela se pratique même en famille…

Jessy Moulin, doublure de Ruffier à l’ASSE -@Icon Sport

On le savait de Pierre-Emercik Aubameyang propriétaire d’une surprenante Aston Martin de couleur verte, comme le club stéphanois. A l’ASSE, l’attaquant gabonais n’est pas le seul fan de voitures ainsi que nous l’apprend le magazine Maillot Vert dans son dernier numéro d’octobre. Il y a aussi Jessy Moulin, doublure de Stéphane Ruffier dans les buts stéphanois.

Jessy Moulin est un passionné de voitures et de sport mécaniques

S’il ne dit pas quel véhicule il a au quotidien, Jessy Moulin ne cache aucunement son intérêt pour les autos. « J’adore les voitures, je prends beaucoup de plaisir à conduire, dit-il dans les colonnes du magazine officiel de l’ASSE. J’ai obtenu mon permis seulement deux semaines après mes 18 ans. Cela a changé ma vie et surtout celle de mes parents, qui faisaient les allers-retours depuis la Drôme pour venir me chercher. La voiture était synonyme de liberté. C’était génial ! »

Le gardien de l’ASSE tient ça de son père

Si génial, que l’automobile est devenue passion pour Jessy Moulin. Ses lectures en attestent : « Option Auto ou Quad Passion. » Et ce dernier d’expliquer plus en détails : « Pour le grand amateur que je suis, c’est le top, car j’aime savoir dans le détail comment fonctionnent les différents modèles. Je bricole moi-même un peu sur des engins de type quad ». Tout de même, le gardien de l’ASSE est-il plus qu’un simple amateur. Sa passion, il l’explique par l’héritage familial : « Mon père, qui était dans le milieu des sports mécaniques, a transmis sa passion à toute la famille. J’ai baigné depuis tout petit dans le monde des circuits. » Au moins Aubameyang sait-il que s’il a un problème avec sa grosse Aston Martin, il pourra toujours demander conseil à son coéquipier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.