ASSE: Voici l’Aston Martin vert pomme de Aubameyang

29 septembre 2012 à 20:20 par Thomas

4

Verte comme l’ASSE, l’Aston Martin de Aubameyang

Faouzi Goulham a vendu la mèche ce samedi dans L’Equipe : « Je n’ai pas le monstre d’Aubameyang! » Comprenez que le défenseur de l’ASSE parle automobile et plus spécifiquement de la voiture de son camarade de club, Pierre-Emerick Aubameyangqui possède une Aston Martin Masonry de couleur vert pomme au volant de laquelle il passe difficilement inaperçu.

Une Aston Martin aux couleurs de l’ASSE

La couleur, c’est la touche du préparateur automobile Dartz qui s’est emparé du modèle pour en refaire l’esthétique. Il faut deux jours de travail sur une Aston Martin DB9 de base pour réaliser cette voiture unique en son genre. Ce vert c’est du coup, pour Pierre-Emerick Aubameyang, le plus sûr moyen de se rappeler qu’il défend les couleurs de l’ASSE depuis le début de l’année 2011. Comme Rémy Cabella à Montpellier qui a repeint son Audi en orange pour coller aux couleurs historiques de son club.

Pierre-Emerick Aubameyang et Franck Ribéry, un même goût pour les couleurs

L'Aston Martin de Pierre-Emerick Aubameyang

Reste que le vert de la voiture de Pierre-Emerick Aubameyang nous rappelle étrangement celui de la Lamborghini Gallardo LP560-4 Spyder de l’international français, Franck Ribéry. Et l’on se dit dans l’un ou l’autre des deux cas, que c’est quand même dommage de dépenser autant d’argent dans une grosse cylindrée avec une couleur aussi hideuse.

La Lamborghini de Franck Ribéry





4 Responses to ASSE: Voici l’Aston Martin vert pomme de Aubameyang

  1. Aubamp says:

    Pourquoi vous dite hideuse , elle est magnifique de cette couleur ! 😉

  2. yann says:

    C’est toujour aussi triste de voir que des joueurs de foot dans des voitures qui coute le prix d’une belle maison………quand je repense à platini, qui, au sommet de sa gloire roulait en r5 gts…….les temps changent……..et pas dans l’bon sens……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑