ASSE, PSG et Balotelli… La chronique Sportune sur Le Mouv’

Posté le 15 décembre 2012 par

x1

L’équipe de Cissé Sport, tous les vendredis de 18h à 19h sur Le Mouv’

C’était ce vendredi, comme toutes les semaines sur la radio Le Mouv’ où la redac de Sportune anime une chronique au cours de l’émission Cissé Sport. Retour cette semaine sur des délires – des vrais – de sportifs, de cet homme qui se fait passer un joueur du PSG aux chaussures à 3000 euros en cristaux de Swarzwoski portée à l’échauffement d’ASSE-OL, par l’attaquant des Verts Pierre-Emeyrick Aubameyang.

Les chaussures de l’attaquant de l’ASSE et le faux joueur du PSG au menu de la chronique


Au programme aussi, l’incroyable Mario Balotelli qui paie 1000 euros un taxi pour le suivre et ne pas avoir à chercher son chemin. Ou encore les bagues en or offertes par Didier Drogba à ses anciens camarades de Chelsea pour célébrer, avec eux, la Ligue des Champions gagnées, la saison dernière, face au Bayern Munich.

Retour aussi sur Balotelli et Drogba

Retour, enfin, sur cette polémique déclenchée, via Twitter, par un joueur de Wolverhampton en Angleterre qui se plaint de gagner trop d’argent. Autant d’informations qui font grincer certaines dents en ce contexte économique difficile. Et forcent le lyrisme de Sylvère-Henry Cissé, aux commandes de l’émission Cissé Sport. La chronique de Sportune est à écouter dans la vidéo ci-dessus…

A lire aussi : Les 50 équipes les plus chères du monde en images et en détails

Une réflexion au sujet de « ASSE, PSG et Balotelli… La chronique Sportune sur Le Mouv’ »

  1. Name ahmed

    se plaindre de gagner beaucoup d’argent! vous avez raison de dire ça mais sachez mon bon monsieur qu’en Afrique en Asie et en plusieurs contrés du monde beaucoup de pauvres bougres meurent chaque jour que fait Dieu de faim et de froid.Tournez un peu votre regard vers ces pauvres et vous ne perdrez rien. A bon entendeur salut.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.