Balotelli a ruiné sa super Bentley GT

Posté le 6 avril 2012 par

x1

La Bentley GT de Mario Balotelli

Image 1 parmi 3

Photo @Icon Sport


Il y avait déjà eu l’Audi R8, pliée sur une route italienne en août 2010. L’attaquant de Manchester City, Mario Balotelli, s’est fait une nouvelle frayeur au volant – fort heureusement sans incidence physique pour personne – puisqu’il a été victime d’un accident de la circulation, ce jeudi près de Deansgate sur un axe routier de Manchester.

Mario Balotelli victime d’un accident de la route

Mario Balotelli ne serait pas en tort selon un communiqué publié par son club de Manchester City mais l’accident a fait une autre victime puisque la Bentley de l’attaquant italien est entrée en collision avec une Opel Corsa arrivant en face. Si l’attaquant italien des Citizens s’en est sorti sans la moindre égratignure, l’occupant d’en face a été évacué vers l’hôpital ; plus par précaution toutefois.

Mario Balotelli @Icon Sport

L’attaquant de Manchester City a ruiné sa Bentley à 170.000€

L’accident a surtout fait des dégâts financiers, sachant la valeur de la Bentley GT de Mario Balotelli estimée à presque 170.000 euros. Cette Bentley de 560 chevaux avait été aussi la cible par le passé, de supporters de Manchester United qui l’avait attaqué avec des oeufs !

A lire aussi :
Les accidents de footballeurs les plus chers

Une réflexion au sujet de « Balotelli a ruiné sa super Bentley GT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.