Balotelli: Cet incroyable fake qui met la pagaille sur Twitter !

Posté le 3 décembre 2012 par

x0

La photo plus vraie que nature sur le faux compte Twitter de Balotelli

« Veuillez noter s’il vous plaît que Mario Balotelli n’a pas de compte Twitter. Tous ceux qui se revendiquent comme tel sont faux. S’il rejoint (Twitter, ndlr), nous vous le ferons savoir« . Ce message, diffusé hier dimanche sur le compte Twitter officiel de Manchester City, a pour but de remettre un peu d’ordre sur le réseau de microbloging en réponse, surtout, au compte @MarioUfficialeB qui se fait passer pour Mario Balotelli.

Manchester City alerte, Mario Balotelli n’est pas sur Twitter

Et s’il existe confusion c’est parce que l’auteur fait des efforts pour se faire passer pour le vrai. Avec des images particulièrement troublantes… Ainsi cette photo de Mario Balotelli dans un garage, habillé en tenue de militaire avec la fameuse Bentley camouflage à sa droite et à sa gauche un quad assorti à l’ensemble. Le résultat est bluffant et le message qui l’accompagne « Je suis prêt pour le match aujourd’hui » l’est tout autant.

Une étonnante photo de Balotelli avec sa Bentley camouflage

Le plus étonnant c’est que l’auteur continue et qu’il profite de la complicité d’un autre compte attribué à Enoch, le jeune frère de Mario Balotelli (dont on ne sait celui aussi s’il est vrai) pour certifier son authenticité. Il y a près de 50.000 followers pour suivre @MarioUfficialeB et personne pour freiner son mystérieux auteurs. Bien que le club de Manchester City en ait été alerté. Et de fait, Balotelli également. Etrange donc que l’attaquant de City ne fasse rien. Tout aussi étrange que les photos laissées et qui, si elles sont fausses, sont particulièrement bien réalisées !

Dans le garage de Mario Balotelli il y a cette Bentley GT version camouflage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.