Chelsea: Après le Real et le FC Barcelone, Audi s’offre aux Blues

Posté le 18 mai 2012 par

x0

Roman Abramovich propriétaire des Blues de Chelsea - @IconSport


Déjà sponsor officiel de nombreux clubs européens dont le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le Milan AC et le Bayern Munich, le constructeur automobile allemand Audi, vient de sceller un énième partenariat avec un poids-lourds ; le club anglais de Chelsea en l’occurrence avec lequel il s’est lié pour les trois prochaines années.

Real Madrid, FC Barcelone, Milan AC, Bayern Munich… Et maintenant Chelsea pour Audi

« C’est excitant pour le Chelsea Football Club d’avoir signé avec une entreprise premium, connue pour son savoir-faire en matière de performance et de fabrication » s’est réjoui Ron Gourlay, directeur général du club des Blues. « Audi est, pour nous, un partenaire phénoménal qui a produit certaines automobiles parmi les plus réussies au monde et nous sommes impatient de travailler avec eux ».

Des Audi à l’année pour les Blues de Chelsea ?

Les joueurs doivent l’être également car si le deal est sensiblement le même qu’au Real Madrid, au Barça ou au Milan AC (le cas du Bayern Munich diffère dans la mesure où Audi est aussi dans le capital du club), chacun recevra, en début de saison, une voiture de la marque allemande qui lui sera confiée pour l’intégralité de l’exercice. Notons encore l’intérêt manifesté par les Blues de Chelsea pour l’univers automobile puisque l’on apprenait aussi tout récemment, l’existence d’un accord passé entre le club de Roman Abramovitch et l’écurie de F1, Sauber.

Visitez aussi le garage des Blues de Chelsea :

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari

Sur le même sujet :
FC Barcelone: Messi… Les Audi du Barça, anecdotes et détails
Milan AC: Les Audi d’Ibrahimovic, Mexès… Anecdotes et détails !
Cristiano Ronaldo, Benzema… Les Audi du Real, anecdotes et détails

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.