Cristiano Ronaldo éjecte Messi de PES et concurrence Benzema !

Posté le 18 août 2011 par

x2

Cristiano Ronaldo star de la popularité sur le web @IconSport

La société Konami, éditeur du célèbre jeux de football, Pro Evolution Soccer, a annoncé cette semaine, via un communiqué officiel, le nom de la star choisie pour être l’ambassadeur de l’opus 2012 de son video game. Le responsable d’équipe Jon Murphy n’y va donc pas par 4 chemins en expliquant que la société a choisi d’utiliser l’image du footballeur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, en tête d’affiche de sa prochaine jaquette. Rien que ça ! CR7 succède ainsi au non moins célèbre Lionel Messi. Le joueur du FC Barcelone figurait en tête de gondole sur l’affiche de la version 2011 de PES.

Cristiano Ronaldo succède à Messi sur la jaquette de PES…

Côté marketing, dans le jeu vidéo, le match PES 2012 vs Fifa 12, est donc déjà lancé alors que la sortie officielle des produits n’est programmée que pour fin septembre. Il y a quelques semaines, on vous avait déjà présenté le nom des stars internationales qui représenteraient le jeu d’EA Sports. En France, c’est l’international des Bleus, Karim Benzema, qui tiendra le haut du pavé.

Cristiano Ronaldo face à Benzema, le match des jaquettes de PES et Fifa 12

Un match commercial entre les 2 coéquipiers galactiques, Benzegoal et Cristiano Ronaldo, voilà qui promet déjà un sacré choc commercial. Et dire qu’avec tout ça, la boite n’est même pas encore ouverte… Pro Evolution Soccer doit sortir le 29 septembre sur Xbox 360, PS3 et PC, le 28 du même mois sur PS2 et PSP, et le 4 novembre sur Wii. Tiens, tiens, Fifa 12 doit, lui aussi, sortir le 29 septembre…

Découvrez en images toutes les prochaines jaquettes de Fifa 12 dans le monde

Cristiano Ronaldo à propos de PES 2012: « J’admire la série PES depuis longtemps, et ce qu’a réussi à faire KONAMI cette année est remarquable » a dit Ronaldo. « Le football est avant tout un jeu d’équipe où les coéquipiers tentent en permanence de développer un marquage et des débordements permettant de créer de vraies opportunités d’attaques. KONAMI a su capter cela parfaitement, et PES 2012 est une brillante simulation. Si vous connaissez et aimez le football, vous passerez énormément de temps sur cette incroyable version. »

2 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo éjecte Messi de PES et concurrence Benzema ! »

  1. salami

    PES c'est pourri ya meme pas le vrai nom des joueurs des équipes ya pas d'ambiance de matchs et ya pas de mode carriere avectoutes les vraies competes vive fifa 12!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.