Cristiano Ronaldo passe à Instagram

Posté le 2 novembre 2012 par

x1

Il était déjà sur Facebook et Twitter le voilà désormais sur le réseau de partage de photos : Cristiano Ronaldo est sur Instagram et a déjà du succès…

Cristiano Ronaldo - @Icon Sport

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Il est déjà le sportif le plus populaire de la planète sur le réseau Facebook ; le premier athlète à avoir par ailleurs dépassé les 50 millions de fans. Cristiano Ronaldo est aussi le plus « followé » (14 millions) des sportifs présents sur le réseau de microbloging Twitter juste devant Kaka qui a longtemps dominé cette hiérarchie-là.

Après Facebook et Twitter, Cristiano Ronaldo passe à Instagram

Pour le très connecté et branché attaquant du Real Madrid il était donc tout naturel de passer tôt ou tard au réseau social le plus tendance du moment : Instagram, l’application de partage de photos qui revendique plus de 100 millions d’utilisateurs un peu partout sur la planète parmi lesquels, dorénavant, un certain Cristiano Ronaldo.

Déjà plus de 36.000 abonnés au compte de l’attaquant du Real Madrid

« Vous avez Instagram ? » a demandé l’attaquant du Real Madrid sur son compte Twitter. « Recherchez @Cristiano et restez connecté pour plus de photos » a-t-il précisé. S’il est encore loin d’afficher la même popularité qu’avec les autres réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo n’en avait pas moins recueilli plus de 36.000 adhésion à son profil en l’espace de quelques heures seulement. Et nul doute que cela va aller crescendo si l’international portugais se prête autant au jeu d’Instagram que des autres réseaux sur lesquels il opère.

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo passe à Instagram »

  1. Name

    C’est la honte. Le gars, il gagne plus que les dirigeants de la planète, et il doit ouvrir des comptes sur le net lol c pas sérieux… il se fait tellement chier en dehors du terrain, ah oui dessus aussi, j’oubliais…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.