FC Barcelone: Après les rats, la passagère clandestine !

12 décembre 2011 à 13:46 par Thomas

0


Décidément, quand le FC Barcelone prend l’avion, rien ne semble vouloir se passer dans les règles. Après l’épisode des rats en soutes venus contrarier le départ des Blaugrana à Madrid, Marca nous apprend, ce lundi, qu’une passagère clandestine a été interpellée dans l’avion devant mener les joueurs et le staff au Japon où va se disputer le Mondial des clubs.

Après l’épisode des rats dans la soute de l’avion…

S’appuyant sur les informations des autorités de l’aéroport, Marca explique qu’avant l’embarquement, le personnel de bord aurait repéré une présence à l’intérieur des toilettes. A l’intérieur s’y trouvait une jeune femme de nationalité belge qui n’avait pas les titres de transport réglementaires.

… La passagère clandestine dans l’avion du FC Barcelone !

« Les sources indiquent que la compagnie aérienne a communiqué à la Guardia Civil qu’une femme, qui n’avait pas de documents autorisant sa présence, avait accédé à bord de l’avion, au cours de l’embarquement et qu’elle s’était enfermée dans les toilettes. Lorsque la police est arrivée à bord, le personnel de la compagnie avait déjà sortie la femme des toilettes pour la conduire vers le terminal », écrit Marca sur son site.

Finalement l’incident n’a pas eu de conséquence pour les Blaugrana. Quand à la jeune femme, le quotidien sportif espagnol précise qu’elle n’a pas été arrêtée ni même sanctionnée pour son intrusion dans l’appareil de Lionel Messi et ses camarades.

A lire aussi : FC Barcelone: L’avion attaqué par… des rats !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑