FC Barcelone: Club sportif cherche compagnie aérienne…

Posté le 29 janvier 2012 par

x0

Le milieu du FC Barcelone, Andres Iniesta, aurait été à deux doigts de signer au Real Madrid @Icon Sport

Andres iniesta @Icon Sport

Le FC Barcelone voyage mal à l’extérieur (4V, 5N, 1D) depuis le début de la saison. Ce samedi soir, la tendance s’est confirmée sur la pelouse de Villareal où les joueurs de Pep Guardiola ont été tenus en échec 0 à 0. Et, ce n’est pas la nouvelle du quotidien espagnol Sport qui risque de faire changer les choses dans le bon sens pour les Catalans. Ce dimanche, il nous apprend sur son site internet que la compagnie aérienne Spanair chargée des déplacements du FC Barcelone a mis la clef sous la porte… Du coup les dirigeants Blaugrana s’activent pour trouver rapidement une solution.

Le FC Barcelone et Spanair, c’est fini !

Car, le FC Barcelone a un déplacement périlleux dans trois jours (mercredi) à Mestalla sur la pelouse du FC Valence en demi-finales de Coupe du Roi. Même si la compagnie aérienne recherchait ces derniers temps des actionnaires du côté de Qatar Airways, la cessation subite de Spanair est une surprise pour le club Catalan qui n’a pas eu le temps de s’organiser. Les principaux touchés par cette fermeture ont été les joueurs de Hockey du FC Barcelone, qui ont du prendre à la dernière minute un vol alternatif pour se rendre à la Corogne.

spanair avion du FC Barcelone

Le FC Barcelone en bus jusqu’à Valence ?

Pour les joueurs de Pep Guardiola, peut importe le moyen de transport et la compagnie, ils devront rapidement gagner à l’extérieur, sous peine de voir s’envoler le Real Madrid encore un peu plus au classement (sept points). En espérant tout de même que les Catalans ne vont pas faire les 375 kilomètres qui séparent Barcelone de Valence en bus, même si celui-ci semble tout confort…

Découvrez les photos du bus du Barça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.