FC Barcelone – Le dernier crush de Coutinho, ce téléphone personnalisé à 3500$

4 avril 2018 à 22:10 par Thomas

1

Tel qu’on peut le voir à l’image, ce téléphone customisé appartient au Brésilien Philippe Coutinho. – @goldenconcept

Pour un footballeur, le style importe souvent et il doit être soigné jusque dans les moindres détails. Ça vaut donc pour le téléphone, car c’est aujourd’hui un élément indispensable de la panoplie qui n’échappe au quotidien de personne. Pour un appareil, en or, blanc ou rose, en platine ou en peau de crocodile ou de serpent… Avec la montée en puissance des smartpohones, des sociétés se sont spécialisées dans la personnalisation des appareils. L’une d’elle collabore avec le FC Barcelone. Après Arda Turan, avant qu’il ne parte au mercato, sa dernière production est pour Philippe Coutinho.

Images du téléphone en argent tuné de Philippe Coutinho

Pour Coutinho un téléphone en argent avec la référence au Brésil

La société s’appelle Golden Concept, elle est basée à Malmö, en Suède, la ville d’où est originaire un certain Zlatan Ibrahimovic. Pour autant que l’on sache, elle ne compte pas l’ancien parisien dans son carnet de clientèle mais un autre actuel du PSG, en la personne de Neymar. Elle a également collaboré anciennement avec Cristiano Ronaldo. Pour Philippe Coutinho, c’est un modèle en argent, sur la base de la version X de la très populaire marque californienne à la pomme. Son message de personnalisation est plutôt conventionnel, il a fait graver le 14, un numéro de maillot anciennement porté par Cruyff, Thierry Henry ou Mascherano qui est désormais celui du Brésilien, au FC Barcelone.

Vous aimerez aussi:  PSG - Ce que Neymar a gagné depuis son transfert à Paris

Le FC Barcelone et ses joueurs collaborent avec la société suédoise

Sur le haut de l’appareil se devine un fond de carte sud-américain et le drapeau du Brésil, avec son diamant et son globe iconique. Il s’accompagne d’une coque de protection en peau de crocodile. L’ensemble approche les 3500 dollars chez le spécialiste suédois.



One Response to FC Barcelone – Le dernier crush de Coutinho, ce téléphone personnalisé à 3500$

  1. Jean marc Gnaba says:

    je suis un fan du barça et je souhaite visiter le camp nou et léo en action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents