FC Barcelone – Un cadeau personnalisé à 3.000$ pour le Noël d’Arda Turan

26 décembre 2017 à 16:35 par Thomas

1

Arda Turan a reçu un présent gravé à son nom, en cette période de Noël. – @Twitter

L’histoire ne nous dit pas si c’est celui que son club lui a offert, comme aux autres de ses coéquipiers, en présent pour les fêtes de fin d’année. C’est en effet la tradition au FC Barcelone que de célébrer Noël avec des cadeaux offerts aux joueurs ; cet hiver 2017 était celui du téléphone dernier cri, le X version premium, de la célèbre marque à la Pomme.

Arda Turan a reçu un téléphone en or de la marque à la Pomme

Le timing faisant, on est tenté d’y voir un rapport de cause à effet car Arda Turan, milieu de terrain du club blaugrana a reçu de la société suédoise, Golden Concept, une version customisée de l’appareil, gravée de son prénom et du numéro 7 de son maillot en club, mais pas en sélection nationale de Turquie (il porte le 10). Le tout est recouvert d’or fin, pour donner plus de brillance et de prestige à ce modèle exclusif.

Le téléphone customisé du milieu du FC Barcelone. – @GoldenConcept

L’appareil du milieu du FC Barcelone est désormais une pièce unique

Comme Neymar ou Luis Suarez pour d’anciens et actuels partenaires de club, Arda Turan compte dans la longue liste des clients de Golden Concept. Il faut compter près de 3.000 dollars (2.500 euros environ), pour une même prestation.





One Response to FC Barcelone – Un cadeau personnalisé à 3.000$ pour le Noël d’Arda Turan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑