FC Barcelone, Neymar: Voici sa première collection vestimentaire

Posté le 10 septembre 2013 par

x1

La première collection de Neymar

La première collection de Neymar

Nous vous parlions au mois de juin dernier du partenariat passé entre Neymar et la marque de prêt-à-porter Rock&Soda et de la sortie prochaine, d’une collection d’une soixantaine de pièces, conçues en étroite collaboration avec le nouvel attaquant du FC Barcelone.

Sortie de la collection vestimentaire de Neymar

Cette collection la voici enfin, présentée en ce mois de septembre, par le joueur lui même. Qui confiait en juin dernier son intérêt pour la mode et les couleurs vives. Le résultat à découvrir dans la galerie d’images ci-dessous, est conforme aux espérances de Neymar. « J’avais hâte de découvrir ce que ça allait donner et je suis très content du rendu final » s’est-il félicité.

L’attaquant du FC Barcelone à la conquête de l’Europe

Tous les vêtements de la griffe Neymar présentent le logo de l’attaquant du Barça (ses initiales NJR, le N formant aussi un 11 son numéro de maillot fétiche) et tous sont à l’image du joueur et des tenues qu’il porte dans son quotidien. Seuls les Brésiliens sont concernés par cette première collection mais il est prévu que la marque s’installe en Europe. Et cela sera d’autant plus aisé si Neymar brille, en Ligue des champions, sous les couleurs du FC Barcelone.

Envie de resembler à Neymar ? Découvrez sa collection

Voici la première collection vestimentaire de Neymar

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone, Neymar: Voici sa première collection vestimentaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.