Federer: Quand Roger essaie de casser une raquette en interview

Posté le 5 avril 2012 par

x0

Roger Federer - @Iconsport

Roger Federer - @Iconsport

C’est une interview pas banal que Roger Federer vient d’accorder à la chaîne de télévision brésilienne Globo O. De passage au Brésil, pour présenter son fameux Gillette Tour qui lui fera jouer plusieurs matches d’exhibition en Amérique du Sud en décembre, le numéro 3 mondial a été interrogé par un journaliste un peu déjanté. Très pro, le Suisse s’est plié au jeu avec le sourire. On apprend donc par exemple que la plus jolie joueuse de tennis est, pour lui, sa femme Mirka. Suivent ensuite dans la hiérarchie esthétique Gabriela Sabatini et Anna Kournikova.

Quand Roger Federer se fait offrir un caleçon

La bête noire de Federer sur le circuit s’appelle Rafael Nadal et le journaliste brésilien semble avoir aussi sa petite idée sur le secret de Rafa pour battre Fedex. Selon lui, cela tiendrait dans les sous-vêtements. Une référence au tic qu’a Nadal de toujours se replacer son caleçon avant de servir. Le journaliste décide donc d’offrir à Roger un nouveau caleçon… Toujours plus loin dans le délire, on apprend ensuite que Federer n’a plus cassé de raquette en compétition depuis au moins 3 ans.

Roger Federer échoue dans le cassage de raquette

Pour prouver à tout le monde que Roger Federer peut encore s’énerver, le journaliste invite donc le tennisman à casser une de ses précieuses raquette au beau milieu du plateau. Le numéro 3 mondial s’exécute et se risque dans l’expérience. En vain. La raquette reste comme neuve. Le journaliste prend alors les choses en main pour montrer à la star comment faire. « Je suis meilleur que Federer pour casser une raquette », lâche-t-il en plaisantant. Les interviews de Federer à la télé brésilienne, c’est décidément plus fun qu’en France avec Nelson Monfort. On vous propose de déguster la séquence en video ci-dessous…

Retrouvez aussi notre dossier Sportune sur les plus beaux cassages de raquette du tennis

L’interview de Roger Federer pour Globo’O (séquence cassage de raquette à la fin de la video)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.