Le Real Madrid distingue un champion du monde de F1 comme membre honoraire

Posté le 4 septembre 2017 par

x1

Fernando Alonso, élevé par Florentino Perez, au rang de membre honoraire du Real Madrid. – @Twitter

Un membre honoraire, c’est au Real Madrid, la plus haute distinction du genre, rarement attribuée et quand elle l’est, c’est des mains de son président ; en l’état de Florentino Perez. C’est ce qu’a reçu Fernando Alonso, autre sportif émérite puisque le pilote espagnol est double champion du monde de F1. Et accessoirement un fan inconditionnel du club merengue.

Le Real MAdrid a fait de Fernando Alonso un membre honoraire du club

Le virus est familial, c’est le père d’Alonso qui le lui a transmis. « Il était footballeur, il était gardien, il y a donc toujours eu beaucoup de foot dans la famille. On me demande parfois pourquoi je suis le Real Madrid. D’une certaine manière, c’est comme les bons amis te choisissent pour être à leur tour leur ami, le Real m’a choisi pour être, comme des millions d’autres personnes dans le monde, des supporteurs et aficionados de ce grand club. »

Le champion du monde de F1 est un fan du club merengue

Pour marquer l’événement, le pilote McLaren a gagné un maillot griffé du numéro un et floqué à son nom, des mains de Florentino Perez. Rappelons qu’il a aussi reçu récemment, un bout des filets du stade de Cardiff, où le Real Madrid a gagné sa dernière Ligue des champions.

Une réflexion au sujet de « Le Real Madrid distingue un champion du monde de F1 comme membre honoraire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.