Losc – Grand Stade: Faire campagne devant Bollaert semble marcher….

13 décembre 2011 à 16:14 par Palissarde

0
Grand Stade de Lille

Grand Stade de Lille

Souvenez-vous, c’était il y a encore quelques semaines seulement… Le Losc faisait scandale devant le stade Felix Bollaert du RC Lens avec une pub vantant la campagne d’abonnement du club lillois dans son Grand Stade pour la saison 2012-2013. Certains supporters Sang et Or émettaient alors quelques doutes sur la capacité des Dogues à remplir une enceinte de 50 000 places, tout en exprimant leur mécontentement sur le fait que les Lillois viennent jusqu’à Lens pour chercher des supporters. Quelques jours seulement plus tard, les premiers chiffres d’abonnement sont tombés…

Déjà 10 0000 abonnements vendus par le Losc pour son Grand Stade

Et force est de constater que la campagne lancée par les Lillois a plutôt bien réussi dans le Nord-Pas-de-Calais, en tout cas dans sa première phase réservée aux actuels abonnés. 10 000 abonnements ont déjà été vendus pour des places dont les tarifs oscillent entre 160 et 990 euros. « C’est beaucoup plus que ce qu’on pouvait imaginer en si peu de temps, commente Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du Losc, dans des propos relayés par footlille.com. Et ce n’est pas fini car d’ici la fin du mois, on pourrait atteindre les 14 000 abonnés soit autant que cette saison .

40 000 spectateurs espérés dans le Grand Stade du Losc

Paquet ajoute: « C’est un beau stade qui sera confortable et agréable. Ca attire le public. Et puis, il y a aussi les résultats qui ont beaucoup d’impact dans un club de foot. » Au total, le Losc espère atteindre l’affluence moyenne de 35 à 40 000 spectateurs  la saison prochaine. Et pour cela, le Losc risque encore d’élargir sa communication au-delà de la simple métropole lilloise. Et ainsi venir faire sa pub devant l’enceinte du voisin, le RC Lens…

Découvrez la pub lilloise qui fait scandale devant Bollaert





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑