Manchester City – John Stones offre un relooking à son bolide à 100.000€ pour fêter le titre

27 avril 2018 à 22:20 par Thomas

1

Une façon originale de célébrer son titre de champion, John Stones a customisé son beau bolide. – @AC13

A chacun sa façon d’exprimer sa joie, après une saison aussi remarquable. Pour John Stones, cela passe par une nouvelle couleur, donnée à son bolide à près de 100.000 euros, dans la foulée du titre de Premier League anglaise, décroché par son club de Manchester City. L’anciennement défenseur le plus cher de l’histoire du foot, à 55,5 millions d’euros, le coût de l’indemnité de son transfert, est le propriétaire d’une Mercedes SLS, ce modèle si particulier du constructeur allemand, avec ses portes qui se déploient, comme les ailes d’un papillon.

La SLS customisée de John Stones en images

Du blanc au noir satiné, le Mercedes SLS de John Stone

John Stones l’avait blanche, brillante et plutôt classique, jusqu’au moment de son passage à Nottingham, par les ateliers du groupe AC 13, l’un des grands spécialistes britanniques, de la customisation de voitures appartenants aux stars du ballon rond. Pour Joh Stone, AC 13 a opéré un relooking extrême de sa voiture. Après le blanc du noir satiné, pour un style plus moderne et agressif. Le résultat de l’opération est plutôt séduisant et efficace sur un engin qui avoisine les 100.000 euros à l’achat.

Relooking de printemps, après le titre décroché par Manchester City

La Mercedes SLS n’est pas un jouet fréquent sur les parkings des clubs de foot. Encore moins en Angleterre où les Range Rover ont le plus la cote. Quelques Allemands, ont une Mercedes dans leur garage, dont le milieu du PSG, Julian Draxler, propriétaire d’une version GT, ou Kevin-Prince Boateng, international ghanéen et ressortissant allemand, où il est né et a disputé une large partie de sa carrière.

La Mercedes SLS de Stones tel qu’elle était avant





One Response to Manchester City – John Stones offre un relooking à son bolide à 100.000€ pour fêter le titre

  1. kone says:

    Psg mellieur des mellieurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑