PSG – Julian Draxler a un bolide d’exception à 160.000€. Découvrez-le en images…

1 février 2018 à 20:35 par Thomas

0

Parmi les voitures en la possession de Julian Draxler, il y aune Mercedes-AMG GT S.

Quand d’autres stars du ballon rond de son rang préfèrent les Ferrari ou les Lamborghini, lui a choisi de rouler pour Mercedes. De la part d’un international allemand, rien que du très normal. Mais le bolide du milieu du PSG Julian Draxler ne l’est lui pas tout à fait. C’est une Mercedes-AMG GT S Edition 1, un joujou à déclinaison sportive, aux formes séduisantes, à la motorisation puissante, à l’élégance intérieur, mais à un prix hors de portée de beaucoup de portefeuilles.

La Mercedes-AMG GT S de Julian Draxler en images

Julian Draxler a une belle allemande dans son garage

Il vaut près de 160.000 euros, couleur bordeaux pour le modèle choisi par le joueur de la capitale. Sous le capot du bolide, ronronne un moteur V8 biturbo qui développe 510 chevaux. Cette Mercedes-AMG GT S atteint les 100 km/h départ arrêté en 3,8 petites secondes. Elle peut taquiner la vitesse maximale de 304 km/h. Elle est l’un des principales concurrentes à la Porsche 911. Sur le parking du Paris Saint-Germain, elle tranche avec d’autres versions, comme les Ferrari ; des 458 Italia pour le Brésilien Marquinhos ou son partenaire uruguayen, Edison Cavani.

D’autres modèles pas moins classes sur le parking du PSG

Il y a sinon les plus rares modèles US de Javier Pastore et de Thiago Motta. Le premier roule en Mustang GT500 Shelby Eleanor, quand l’Italien est le propriétaire d’une Dodge Charger hellcat V8 Supercharged. Découvrez en images via le diaporama ci-dessus, la Mercedes-AMG GT S Edition 1 de Julian Draxler.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑