Quand Neymar conteste la suprématie de Cristiano Ronaldo sur les réseaux

Posté le 26 décembre 2014 par

x0

Neymar est l'athlète le plus suivi sur Instagram. - @DR

Neymar est l’athlète le plus suivi sur Instagram. – @DR

En matière de réseaux sociaux, personne d’ordinaire ne tient la comparaison avec la star Cristiano Ronaldo. Sur Facebook par exemple, l’international portugais a franchi cette année, la barre exceptionnelle des 100 millions de fans et compte 30 millions de followers sur Twitter. Mais il est un domaine où CR7 n’est pas le roi : Instagram, battu qu’il est par la nouvelle star montante, l’attaquant du FC Barcelone Neymar.

A lire aussi :
Découvrez les chaussures très brillantes de Neymar pour 2015

Le jeune brésilien est sur les réseaux sociaux, dans son élément. Particulièrement à l’aise avec sa communication, le crack auriverde est numéro un en terme de popularité sur le réseau de partage de photos. Son profil est suivi par 13,1 millions de followers. Au classement, dressé par le site MKT Esportivo, Neymar devance Cristiano Ronaldo (10,1 millions de followers), l’entreprise Nike (9,1M) et Lionel Messi (8,4M).

Dans le Top 10 des athlètes et/ou marques sportives les plus populaires sur Instagram, le football domine mais s’y trouve quand même un basketteur (LeBron James (7,7M) et le boxeur Floyd Mayweather (4,3M) qui est aussi le sportif le mieux payé au monde (voir la galerie d’images ci-dessous).

Les 10 sportifs les mieux rémunérés en 2014 : 10. Matt Ryan (35,4M€)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.