Pacquiao cherche des billets pour son propre combat contre Mayweather

Posté le 27 février 2015 par

x0

Manny Pacquiao (à gauche) n'a même pas de place pour son combat face à Floyd Mayweather (à droite).

Manny Pacquiao (à gauche) n’a même pas de place pour son combat face à Floyd Mayweather (à droite).

Si le « combat du siècle » a déjà commencé, les premiers coups sont tous venus du coin de Floyd Mayweather. Le boxeur américain, puisqu’il possède la licence, est en effet le promoteur de l’événement. C’est donc lui qui a fixé la date et le lieu du combat. Et c’est lui également qui gère la billetterie et les recettes qui en découlent. Manny Pacquiao, son adversaire sur le ring encaisse.

A lire aussi :
Ce que le combat du siècle pourrait rapporter à Mayweather et Pacquiao

Car comme il vient de l’expliquer à la chaîne de télévision GMA 7 aux Philippines, il n’a reçu aucun billet pour le match, à donner à son entourage. « Même les billets d’ordinaire offerts aux boxeurs ont été supprimés. Je continue à en chercher » s’est désolé le boxeur âgé de 36 ans.

C’est qu’en moins d’un quart d’heure après l’annonce officielle du combat, les 16.800 places du MGM Grand de Las Vegas avaient été réservées. Les rumeurs les plus folles circulent sur les primes d’un minimum de 1000 à 8000 dollars. LEs places les plus chères devraient se monnayer plusieurs dizaines de milliers d’euros sachant qu’au mois de septembre 2013, pour le combat de Mayweather contre Saul Alvarez, le prix moyen des places étaient à plus de 2.300 dollars. Et nous étions alors très loin des retombées estimées par ce duel Floyd Mayweather – Manny Pacquiao.

Quand Floyd Mayweather exhibe 1M$ en cash…


Floyd Mayweather exhibe 1M$ cash par Sportune

Bienvenue dans l'incroyable maison à vendre de LeBron James à Miami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.